Actualités


Duke Nukem, de retour ?

Rédigé par iSpeeX       dans  Actualités       06 Février 2014

On aurait pu croire à la pure et simple fin de la licence du célèbre Duke après le retour complètement raté de Duke Nukem Forever mais il semblerait que non !

Et oui, il y a quelques jours un site a fait son apparition en ne laissant personne indiférent bien longtemps “alloutofgum.com” avec une image de chewing gums « The Original Kick Ass ».
Vous ne voyez toujours pas en quoi cela fait qu’il y aura un nouveau Duke Nukem ? Ces chewing gums sont tout simplement les préférés de ce cher Duke lui-même !
En plus de cette image le site possède un compte-à-rebours de 21 jours (Le 04/02/2014) ainsi qu’un message crypté, qui a été retiré depuis, mais ce code n’a pas tardé à être déchiffrer en nous dévoilant des informations intéressantes, le prochain jeu s’appellerait donc Duke Nukem : Mass Destruction et serait sous forme d’un Action-RPG en vue aérienne. C’est un choix surprenant mais intéressant, le scénario serait encore une fois une invasion alien et le jeu tournerait sur PC et PS4.

Mais ne soyons pas trop crédule face à ça, cela pourrait être un fake, ou un mini-jeu créé par des fans de la série mais ça pourrait aussi être aussi GearBox qui remet le couvert !

Je n’ai pas la réponse, nous l’aurons surement dans 21 jours !

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

iSpeeX

Vous le voyez, vous le savez, moi c'est iSpeeX ! Rédacteur polyvalent, je suis un mordu d'infos et de tout un tas d'autres choses ! Présent depuis les prémices de Gam3-Over, je m'efforce et m'efforcerais à vous dévoiler le meilleur de l'info !

a écrit 16 autres articles sur Gam3-over.com.

Quel serait le + à apporter au site?

Loading ... Loading ...

One thought on “Duke Nukem, de retour ?

  1. Pingback: Duke Nukem, nous en savons plus - Gam3-over.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.