Duke Nukem, ce n’est pas terminé
Je vous fais suivre l’actualité en ce qui concerne le “nouveau” Duke Nukem teasé par 3D Realms il y a quelques semaines avec un site ( www.alloutofgum.com ).
Les premières actualités sur ce nouveau Duke Nukem se portaient sur la véracité ou non de ce teasing fort bien réalisé puis rattrapé peu de temps après par une plainte déposée par Gearbox, le studio ayant racheté la licence Duke Nukem.
Alors que les rescapés de 3D Realms, Scott Miller et George Broussard, avaient fait une déclaration officielle d’excuses envers Gearbox et que Interceptor (Propriétaire de 3D Realms) avait laissé comprendre qu’un arrangement à l’amiable était en négociation, un dernier rebondissement est arrivé…
Aujourd’hui même 3D Realms aurait répondu en justice à Gearbox en annonçant qu’en réalité GearBox n’est pas le propriétaire de la licence Duke Nukem, pire encore, que les avocats de Gearbox n’aurait jamais cherché un arrangement à l’amiable et auraient contraint les protagonistes Scott Miller et George Broussard à faire leur déclaration d’excuses.
Jusqu’où nous conduira ce Duke Nukem : Mass Destruction ? Et sortira-t-il un jour ? Je me pose de plus en plus la question…












