Actualités


World Of Warcraft, un avant goût de Warlods Of Draenor !

Rédigé par Diiablo       dans  Actualités       19 Octobre 2014

Haaa ! Après de longs mois d’attente (sauf pour les personnes ayant eu accès à la Bêta), le pré-patch est enfin sorti le 15 octobre. La 6.0.2 nous permet d’avoir un aperçu de la future extension de World of Warcraft!

ecranconnexion

Ce patch nous offre une refonte graphique du jeu et a été très attendu par les joueurs, car ce point était bel et bien le plus grand désavantage du jeu!
En plus de cette refonte, nous avons eu droit à de grands changements au niveau des classes et de leurs sorts.
Les développeurs nous offrent une UI(user interface) refaite et plus au goût du jour avec des ajouts, des suppressions et des réapparitions de mode ou de fonctionnalités.
Au niveau PVE, certains raids ont été remaniés et un mode est rajouté pour les amateurs de PVE HL.
Au niveau PVP, les développeurs ont remis les escarmouches!
De ce fait, Blizzard nous en met plein les yeux avec son patch qui a dû en ravir plus d’un!

Les modifications générales

Nouveaute1

Graphisme :

Le graphisme du jeu était vraiment un gros problème, mais Blizzard y a remédié et nous offre un affinement des traits (des personnage, des équipements) et des animations (actions des personnages, mouvement), effets de physique sur les personnages(Les textures; les plantes au sol ne traversent plus les personnages mais s’affaissent).

L’user interface:

condensation ongletcoffreajouet

L’interface utilisateur a été grandement bouleversée avec la condensation de l’onglet Joueur contre Joueur dans Recherche de groupe, ainsi, les menus prennent désormais moins de places.

– On note l’apparition du coffre à jouets dans l’onglet Collection qui regroupe la totalité de vos objets “funs” que vous pouvez ou avez collecté au cours de votre aventure.

– Le système de Groupe prédéfini fait son apparition, nous permettant de faire des quêtes, des donjons, des raids ainsi que d’explorer le contenu Joueur contre Joueur (champs de bataille) sans forcement avoir un ami ou plusieurs de connecté(s).

– Nous avons droit à un grand lifting sur le menu du journal des quêtes, celui-ci nous permet d’avoir un suivi plus souple des quêtes et une plus grande précision des objectifs de celles-ci .

– La carte du monde devient transparente tant qu’elle n’est pas en format étendue, lors des déplacements en monture, ce qui est très pratique et donne l’impression d’avoir un écran plus épuré.

– Les sacs ont intégré la fonctionnalité qui va sûrement rendre heureux plus d’un joueur: le système de rangement des sacs. Ce système ordonne en un clic votre sac par type d’objet, même s’il est impossible de choisir les paramètres de rangement, cette fonctionnalité reste très intéressante, surtout si vous avez des difficultés avec le rangement.

– Les objets récoltables de type minerai, plantes ou autres étant essentiels aux métiers sont désormais stockable en pile de 200 unités.

Sorts :

Les joueurs qui se plaignaient du surplus de sorts ne le peuvent plus car tous les sorts redondants ou ayant le même effet on été fusionnés, cumulés ou supprimés pour instaurer un équilibre et afin d’avoir assez de touches sur lesquelles mettre ses sorts (exemple: les sorts qui permettaient le désarmement n’existent plus).

Guildes :

Les guildes sont toutes niveau 25 maintenant, car blizzard a expliqué que le niveau de guilde pénalisait les guildes de bas niveaux. A partir de maintenant, il reste plus que six avantages de guilde: Résurrection de masse, Banque mobile, Courrier de guilde, Mort et vif, Retour Rapide et En selle.

Marché noir :

C’est avec grand regret que Blizzard annonce que le marché noir ferme ses portes.

Les caractéristiques des équipements:

Les caractéristiques des équipements: Refonte des caractéristiques sur les équipements. Les développeurs ont instauré un système de points de vie plus bas car, jusqu’à maintenant, ils avaient suivi leur modèle logique d’augmenter les points de vie car la tranche de levels augmentait également au cours des extensions précédentes. De ce fait les équipements nous confèrent moins de statistiques, ce qui évite de monter à des points de vie faramineux (plus d’un million selon les estimations).

Certaines caractéristiques ont disparu, elles sont remplacées ( exemple: Le touché est converti en coup critique, hâte ou maîtrise).
D’autres font leurs apparition:

-Armure bonus: Réduit les dégâts subis et augmente la puissance d’attaque.

-Frappes multiples: Confère deux chances de x% de porter des attaques ou de prodiguer des soins supplémentaires d’un montant de 30% de leur valeur normale.

-Ponction: Vous rend sous forme de soins une part des dégâts que vous infligez et les soins prodigués.

-Polyvalence: Augmente les dégâts infligés et les soins prodigués de x% et réduit les dégâts reçus de x%.

L’hôtel des ventes :

L’hôtel des ventes est désormais inter-faction, les trois hôtels des ventes en forment, à partir de maintenant, un seul!

La modifications au niveau du PVP

escarmouche

Remise en place des Escarmouches :

Les escarmouches font leur grand retour, au grand plaisir des joueurs “old school”, car elles permettaient de prendre en main son personnage à un plus haut niveau de jeu et de tester des équipes d’arène en 2c2 et 3c3. elles reviennent donc à la 6.0.2 avec en prime un coffre contenant des pièces d’or et en cas de victoire le coffre contiendra également une pièce d’équipement, les escarmouches deviendront donc bénéfiques contrairement à l’époque !

Les modifications au niveau du PVE

9H5FX01PT8UE1413374823041

L’événement de pré-extension :

Dans le patch 6.0.2, World Of Warcraft nous propose un petit événement de pré-extension, vous devez vous rendre aux Terres foudroyées, afin de commencer une suite de quêtes qui vous prendra une petite demi-heure, et qui vous permettra de gagner quelques Pièces d’or !

Le sommet du pic Rochenoire :

Le sommet du pic Rochenoire a été remis à jour afin que l’instance soit maintenant disponible au niveau 90. Pour le moment, seule la première moitié du donjon est disponible.

Rajout du mode Mythique:

Avec la 6.0.2, le mode flex disparaît car les raids sont maintenant disponibles en flexible normal et héroïque (10 à 30 joueurs). De plus un nouveau mode de raid est introduit, le mode mythique qui se joue à 20 joueurs, il est d’une difficulté plus élevée que le PVE HL qu’il y a eu jusqu’à aujourd’hui.

Le siège d’Orgrimmar en mode mythique :

Le siège d’Orgrimmar est justement disponible en mode mythique 20 joueurs. Les hauts-faits ont donc été modifiés pour être adaptés à ce mode. Si vous avez fini tous les hauts-faits en Héroïque avant le patch, ils ont déjà tous été validés automatiquement pour la version mythique.

Cape légendaire :

La suite de quête afin d’obtenir la cape légendaire, est bloquée, sauf si vous l’avez déjà commencée sur votre personnage, donc si vous l’avez toujours, vous avez jusqu’au 13 novembre pour l’achever!

Pour plus d’informations :

Si vous voulez plus d’informations sur le Patch 6.0.2 allez sur le site mamytwink.com

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

Diiablo

Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai voyagé au niveau des différentes consoles et des jeux vidéo. Je me suis axé dans les jeux sur PC depuis quelques années !

a écrit 4 autres articles sur Gam3-over.com.

Comment trouvez-vous le site ?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.