Actualités


Watch Dogs prend un peu de retard !

Rédigé par Tim3r       dans  Actualités       23 Octobre 2013

Et oui, l’un des jeux les plus attendus a vue sa date de sortie repoussée !

En effet, après avoir annoncée la sortie du jeu pour le 21 novembre prochain, le petit bijou d’Ubisoft voit sa “release” repoussée au printemps prochain.

 
Ubisoft a ainsi déclaré:

“Depuis le début, notre ambition avec Watch Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.”

“Vous vous demandez certainement pourquoi et pourquoi maintenant ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.”

 
Ubisoft a t’il préféré repousser la date de sortie pour ne pas avoir à affronter le succès de GTA V ou tout simplement pour finaliser son projet comme il l’a indiqué ?
Dans tout les cas, Ubisoft montre qu’il ne veut pas faire de travail bâcler pour ne pas décevoir les joueurs donc attendons nous à avoir quelque chose de “lourd” !

Pour rappel, Watch Dogs est un jeu à la troisième personne où l’on incarne un groupe d’hackers et d’assassin dans un univers où tout est interconnecté. Le jeu est annoncé sur PC, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One et enfin Wii U.

Trailer:

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

a écrit 6 autres articles sur Gam3-over.com.

Quel serait le + à apporter au site?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.