Actualités


Le DLC China Rising ne plait pas à tous !

Rédigé par Geniix       dans  Actualités       01 Janvier 2014

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, nous parlions encore de Battlefield 4 vs Call Of Duty : Ghost et bien maintenant, nouveau round pour Electronic Arts puisque le gouvernement chinois a déclaré que le nouveau DLC China Rising était une menace envers la sécurité nationale et aussi une agression culturelle ! Le célèbre jeu a donc été rendu interdit à la vente en chine mais le gouvernement chinois a aussi rendu toute diffusion du jeu que ce soit des vidéos ou autres, ILLÉGAL en chine! Coup dur pour EA même si la chine n’était pas un très grand centre d’intérêt puisque le jeu n’était pas distribué par l’éditeur.

C’est donc une grande déception pour les joueurs de Battlefield 4 chinois puisqu’ils n’auront plus le plaisir de parcourir les magnifiques maps de ce BattleField, peut-être que le jeu sera de nouveau légal en chine un jour, affaire à suivre…

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

Geniix

Passionné par les univers virtuels, je vous propose quelques articles sur les jeux vidéo & co. Je vous invite à venir partager notre passion sur le forum ! :)

a écrit 166 autres articles sur Gam3-over.com.

Comment trouvez-vous le site ?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.