
Hatred : Après la polémique, le boycotte ?

Le jeu vidéo le plus polémique du moment, Hatred se trouve finalement une date de sortie. Initialement prévu pour le 19 mai prochain, le jeu vidéo de la haine est repoussé au 1er juin 2015.
Même si Hatred est classifié “Adult Only”, ce qui est plutôt gênant pour le studio de développement, le jeu sortira tout de même sur la plate-forme Steam, il n’y aura donc que les joueurs PC pour “commencer le carnage”.
“Hatred, un jeu immonde et ultra violent” Gameblog
Gameblog, un site d’actualité sur les jeux vidéo en France, qualifie Hatred, d'”immondes” et ” ultras violents”, en effet Hadred consistent à tirer sur tout ce qui bouge, à tuer des innocents, à brûler, à massacrer, très original mais surtout très violent, ce qui permet de le classifier “Adult Only”.
Ce jeu qui prône, la violence gratuite est désormais rejeté par un grand nombre de joueurs.
Faut-il boycotter Hatred ?
Hatred : faut-il boycotter ce jeu violent basé sur la haine et le génocide? http://t.co/mzcY6MskXg #Hatred #gaming pic.twitter.com/FJ3ezOZVPV
— Ma Chaîne Etudiante (@mce_tv) 1 Mai 2015
Telle est la question, faut-il boycotter un jeu vidéo sous prétexte, qu’il diffuse un message de haine et de violence gratuite ?
Pour ma part, non ! Même si Hatred est vraiment très violent, que le but du jeu, c’est de tuer des innocents en pleine rue, la moindre des choses pour des personnes qui se qualifient êtres des rédacteurs ou même des testeurs, c’est d’y jouer pour mieux après le critiquer.
Destructive Creations flirterait avec des néo-nazi ?

Destructive Creations, est le studio de développement de Hatred, le studio est basé en Pologne.
Destructive Creations, et Jaroslaw Zielinski (PDG du studio) en particulier, sont affiliés à une organisation connue sous Polska Liga Obrony (ou la Ligue de défense polonaise) qui, entre autres activités, a été appelé à patrouiller dans les discothèques de Varsovie pour ainsi «défendre» les femmes polonaises des musulmans.
Zielinski a aimé le groupe sur Facebook, mais dit qu’en aucune façon, il approuve leurs activités.
Le PDG du studio polonais, Jaroslaw Zielinski répond de ces accusations au site Polygon,
« J’ai aimé cette page, car il est la source d’une information sur ce qui se passe en ce moment dans le Moyen-Orient et en Europe. Certaines choses ne seraient pas montrées, et non, je ne suis pas une sorte de… «Partisan». »
Je testerai Hadred, je réaliserai une fiche sur ce jeu, non au boycotte, non à la censure !
Source d’information :

