Actualités


League of Legends annonce une nouvelle faille de l’invocateur

Rédigé par Geniix       dans  Actualités       05 Juin 2014

League of Legends vient d’annoncer aujourd’hui, le travaille que les rioteurs effectuaient depuis quelques temps maintenant. Il s’agit de la nouvelle faille de l’invocateur !
Et oui, celle-ci a une grande importance dans le jeu, mais ne vous inquiétez pas, la structure fondamentale de la carte reste inchangée. Les murs franchissables par les sauts éclair, la portée des tourelles, etc bref, nos habitudes ne seront pas changées en ce qui concerne les wards et le reste!

Comme ils l’ont dit, leur intention n’est pas de changer notre façon de jouer à League of Legends mais d’améliorer le gameplay en offrant plus de clarté.
Les décors de la faille de l’invocateur permettront aux joueurs ainsi qu’aux spectateurs de mieux s’orienter. L’Ouest de la map a un aspect endommagé, à cause de la présence du baron et à l’opposé, une apparence plus antique. Les buffs seront aux endroits respectifs, cependant, quelques nouveaux monstres dans la jungle devraient s’y installer.

 
Petit bémol, sur l’aspect technique de la mise à jour, les nouvelles textures nécessiteront un peu plus de RAM que la map actuelle, mais RIOT travaille pour améliorer les performances.
La mise à jour sera donc disponible prochainement sur le PBE.

Vous pouvez lire l’article officiel de League of Legends mais aussi celui en français disponible ici.

Pour notre part, nous pensons qu’il y a besoin de plus de luminosité à apporter à la map. Et vous que pensez-vous de cette prochaine MAJ?

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

Geniix

Passionné par les univers virtuels, je vous propose quelques articles sur les jeux vidéo & co. Je vous invite à venir partager notre passion sur le forum ! :)

a écrit 164 autres articles sur Gam3-over.com.

Quelle section devrait être la plus enrichie?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.