Actualités


Battlefield Hardline : la bêta commence le 3 février prochain !

Rédigé par Infraktel       dans  Actualités       30 Janvier 2015

Battlefield Hardline sera ouvert (pas besoin d’inscription) en bêta multijoueur le 3 et 8 février pour les joueurs du monde entier sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, et Xbox 360, la bêta donnera un avant goût de ce qui sortira en magasin le 17 mars prochain !

Les joueurs PC pourront commencer à télécharger la bêta le 2 février à 10h, le téléchargement sera entre 10-11 Go.

Trois cartes et modes différents

Les joueurs pourront tester trois cartes et 3 modes multijoueurs, tout d’abord le mode « Hotwire » où vous devrez combiner course poursuite et fusillade, vous devrez choisir votre camp, flics ou criminels ? Le mode Hotwire sera disponible sur les maps « centre-ville » et « Dust Bowl ».

Vous pourrez également tester le mode « Conquête » avec plus de 64 joueurs sur la map Dust Bowl, et enfin vous pourrez vous amuser avec le mode « Heist » sur la carte « Bank Job ». Les criminels tenteront de percer un coffre, mais les flics feront de leur mieux pour les arrêter.

Le mode « Hackeur »

Le mode « Hackeur » est similaire au commandant sur Battlefield 4, un joueur de chaque équipe pourra aider sa team de plusieurs façon, il prendra le contrôle de caméras de sécurité, repérer les ennemis et préciser les domaines sur le champ de bataille en aidant leur équipe pour attaquer ou défendre.

Le mode Hacker sera jouable sur tous les modes de la version bêta.

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Tumblr Email

A propos de l'auteur :

Vincent Ferlet

Adorateur des jeux vidéo et de l'informatique, je te propose chaque semaine des articles sur tes jeux préférés et sur l'actu informatique. N'hésites pas à partager nos articles !

a écrit 21 autres articles sur Gam3-over.com.

Quel serait le + à apporter au site?

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Powered by WEBTeck © 2015 Gam3-over.com. Reproduction interdite. Tous droits réservés.